Accueil / A la Une ! / Marine Le Pen veut mettre fin à la scolarisation des enfants étrangers en situation irrégulière

Marine Le Pen veut mettre fin à la scolarisation des enfants étrangers en situation irrégulière

image_pdfimage_print

Estimant que la solidarité nationale doit s’exprimer à l’égard des Français, Marine Le Pen, candidate du Front national à la présidentielle française, a prôné, jeudi, la fin la scolarisation des enfants étrangers en situation irrégulière.

Marine Le Pen part à la charge. Avec son thème de prédilection : la préférence nationale. Jeudi 8 décembre à Paris, la candidate du Front national (FN) à la présidentielle française de 2017 a prôné la fin de la scolarisation des enfants étrangers en situation irrégulière et une « contribution » pour ceux dont les parents en situation régulière ne travaillent pas.

« Je considère que la solidarité nationale doit s’exprimer à l’égard des Français. Je n’ai rien contre les étrangers, mais je leur dis : ‘Si vous venez dans notre pays, ne vous attendez pas à ce que vous soyez pris en charge, à être soignés, que vos enfants soient éduqués gratuitement, maintenant c’est terminé, c’est la fin de la récréation ! » a lancé la présidente du FN à l’occasion d’un petit-déjeuner « Pop 2017 » organisé par l’institut de sondage BVA

A propos Oumar Diallo

Photo du profil de Oumar Diallo

Regarder aussi

Karl Toko Ekambi, footballeur décisif sur les terrains et discret en dehors

Karl Toko Ekambi est devenu le premier Camerounais et le premier Angevin désigné meilleur joueur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *