Accueil / Afrique / Le Dage du ministère des Sports bloqué au Gabon pour des factures impayées

Le Dage du ministère des Sports bloqué au Gabon pour des factures impayées

image_pdfimage_print

Le Directeur de l’administration générale et de l’équipement (Dage) du ministère des Sport est dans de beaux draps. En effet, accusé de traîner des factures impayées, il est actuellement bloqué au Gabon en attendant que la situation soit décantée.

Pour des factures d’hôtel impayées, le Dage du ministère des Sport est toujours bloqué à Franceville. En effet, rapporte la Sud fm, une facture de 31 millions de francs CFA est toujours due au propriétaire de l’hôtel où logeait la délégation sénégalaise.

Les démarches pour une issue heureuse à cette situation ont été initiées par un Sénégalais résidant au Gabon. Toujours selon nos confrères, cette même personne aurait avancé à la dame qui se trouve être l’épouse d’un général gabonais chargé de la sécurité, 10 millions de francs CFA.

En plus de cette facture, la délégation doit également une autre facture consécutive au flocage des maillots de l’équipe nationale qui n’a été effectuée que quelques heures avant le match opposant le Sénégal à la Tunisie, et ce, grâce à ce même Sénégalais.

D’ailleurs informe ce dernier, lui non-plus, n’est pas encore rentré dans ses fonds.

A propos Oumar Diallo

Photo du profil de Oumar Diallo

Regarder aussi

Karl Toko Ekambi, footballeur décisif sur les terrains et discret en dehors

Karl Toko Ekambi est devenu le premier Camerounais et le premier Angevin désigné meilleur joueur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *